LA MISSION DE FEERIC

FaceBook  Twitter  Mail

par Féeric

Un beau matin d'été, ma mère, Viviane m'emmena en promenade à l'étang du Pas du Houx en Brocéliande, à quelques kilomètres de Paimpont. C'est un endroit plutôt isolé, et classieux, à cause des deux belles demeures visibles sur berges. Il y a aussi ces vieux bâtiments de ferme en bordure de chemin, porteurs d'une nostalgie insistante.

 

« Tu vas bientôt avoir douze ans », me lança ma mère. « Tout Féeric que tu es es, tu vas bientôt passer à d'autres jeux. Ton père, Merlin, et moi, Viviane, t'appelleront bientôt sous l'Arbre des Gaules, où nous tenons conseil, pour t'en parler. En attendant, regarde...Fixe l'eau dormante. Tu vas bientôt apercevoir ses rêves. »

 

Mission4    Mission5 copie                                                                             

 

Au début, je n'ai rien vu. Entre les oiseaux rasant l'eau, et les éclats du soleil, pas facile. Je ne suis pas du genre patient. Puis, progressivement, un pays se dessina comme vu d'avion.

 

« La transmission est moins bonne ici qu'au Lac de Comper. Là-bas, c'est le Canal + de la vision ! Normal, c'est le Royaume de la Dame du Lac, que j'étais auparavant, et là où Lancelot fut élevé avant de de venir Celui du Lac. Mais ici, on est plus tranquille pour parler secrets de famille. » me confia Viviane.

 

Mission6

(Wikipédia)

« Voici, la France, notre pays. Comme tu peux le compter, il y a six côtés : c'est un hexagone. Et pas n'importe lequel : l'Hexagone avec un grand H. Avec ton index, trace de loin des traits entre les points que je t'indique. Joins d'abord les villes de Lille-Biarritz et Nice, et tu obtiendras un premier triangle, pointe en haut.

 

Ensuite, ce sera Brest-Strasbourg-Perpignan, et un second triangle, pointe en bas. Les proportions ne sont pas exactement justes, mais la figure reste évidente.

 

Ainsi se découvre le Triangle ou Sceau de Salomon par ces figures croisées dans l’Hexagone (1). Six est le nombre de jours de la création du monde. Le triangle pointe en haut signifie le feu, l’autre la terre. Les petits triangles latéraux indiquent l’air ou l’eau. C’est l’harmonie universelle des quatre éléments.

 

Hexagone(© Jean PHAURE)

Aujourd'hui, le Royaume de France est notre essence spirituelle et morale, l’âme éternelle. Avec Merlin, nous l'appelons Tsarfat, son nom hébraïque dans la Bible. Deux plans y coexistent en symétrie : l'Hexagone et la trame davidique.

 

Est-ce à dire que la France est liée aux Juifs ? Certainement, la France, comme fille aînée de l’Eglise, est d'abord la Sœur jumelle d’Israël au niveau de l’Alliance avec l'Eternel, notre Dieu.

 

Mission8

 

L'Archange MI-KHA-EL (Sar Mikhaël) - Qui est comme Dieu ? - protège à la fois ces deux pays. Il est le fil invisible liant la Loi du Père, la Torah, et Celle du Fils et de la Mère - Jésus et Marie - le Nouveau (et complémentaire) Testament. L'unité du Puzzle sacré, en somme.

 

Israël escamota Isis, comme ses divinités féminines, dans sa propre codification de l'héritage religieux de Mitsraïm, la Maison d'Egypte, en les refoulant progressivement, parce que cet héritage-là ne concernait plus ses Enfants, en route vers d’autres aventures.

 

Chez nous les Gaulois il n’en fut rien. L'Ordre du Temple vouait un culte particulier aux deux Marie au détriment de la Croix. La Règle inspirée par Saint Bernard indiquait : "Notre Dame fut au commencement de notre religion et en elle et en l'honneur d'elle, si Dieu plaît, sera la fin de notre religion." (1)

 

Mission7

 

D'ailleurs, le Roi Louis XIII consacra au 17° siècle notre Royaume à la Vierge Marie, l'expression du principe Féminin de Vie, afin de marquer sa continuité.

 

L'Islam, religion de l’ Ange, est un autre sujet au fil de la suite, et se manifeste de façon aiguë à la fin de l'ère des Poissons, au croisement des changements annonçant celle du Verseau. Le secret est caché dans le sol, l’histoire, la Royauté et son ADN. »

 

Je ne voyais pas exactement ce que je venais faire dans cette affaire compliquée, et à tiroirs. C’est çà le monde des adultes ? Au secours !

 

Viviane me sourit en coin, avec un air grave que je ne lui connaissais pas : «Tu n’es pas au bout de tes surprises. Nous t’expliquerons comment nous étions tous ensembles sur l’Arche de Noé lors du Déluge. Tu es lié à Shem, l’aîné de ce temps-là, dans la lignée de MelkiTsédek, le Grand Prêtre. Le secret sémitique a sauté bien des générations, et il est tombé sur toi.

 DesenhodabandaYggDrasil copie

(Wikipédia)

Cela arrive; ne t'inquiète pas, rien de grave. Simplement, voilà, le Code est en toi : tu vois les choses de façon surprenante pour les humains, dans leur principe. Tu bénéficies aussi, en tant que fils cadet de cette génération, du lointain pouvoir dans ma lignée, originaire de l’île d’Avalon, de l’Hyperborée, de l’Arbre des arbres Yggdrasil…

 

Aussi, le temps va dévoiler tout ce qui est caché dans ton âme. Les Lieux en seront le miroir déclencheur, et ta mission.

 

Tu vas voyager en France et dévoiler par étapes le sens profond de Tsarfat. Cet Hexagone contient tous les contraires par sa diversité comme creuset, véritable athanor alchimique oeuvrant à leur transmutation commune. Une autre phase de son destin va se dévoiler en cette fin de cycle.

 

L'Europe actuelle ne tiendra pas, elle se disloquera à terme. Elle soumet ses pays, porteurs d'une longue histoire et d'une grande culture, à un ordre contre-nature et asservissant, le Marché comme nouvelle religion.

 

Le désastre écologique créera une foire d’empoigne généralisée. La mondialisation prépare à une supra-gouvernance afin de gérer cette crise et la colonisation de nouvelles planètes. La grande fuite en avant.

 

Carte Empire Carolingien (481-814)  (source : Wikipédia)

Babylone est tombée. Athènes et Rome aussi. Bruxelles tombera à son tour. Mais une autre Europe triomphera avec sa nouvelle capitale. après les guerres de Gog et Magog, à la fin de l’Age de Fer, pendant l’ère du Verseau débutant le siècle prochain, et pour 2000 ans.

 

Un jour, il ne restera plus que la Fondation du temps de Charlemagne : soit principalement, la France et l'Allemagne, le pivot essentiel, avec le Bénélux, la Suisse, l'Autriche, et le Nord de l'Italie. Voire avec quelques pays-satellites limitrophes.

 

Et le Roi, le 70°, reviendra dans son Royaume durant le Septième Millénaire hébraïque inclus dans cette période (2). Il sera issu de la 13° Tribu, crypto-juive et non dévoilée, dont nous faisons partie. 
Ceux du passage qui oeuvrent à l'universel, et dont certains également pour notre plan, à travers 
des courants contradictoires.

 

Par ailleurs, l'histoire du Da Vinci Code est un rideau de fumée, l'origine davidique des Rois Mérovingiens à travers les descendants présumés de Jésus et Marie-Madeleine, cachant le véritable sujet, que je t'explique. Comme quoi, il n'y a pas de fumée sans feu.

 

Sang réal ou Graal, un certain nombre de Rois, et non des moindres (Louis XIV, Ferdinand II d'Aragon, Juan Carlos...) partagent le même secret, avec beaucoup d'autres (Christophe Colomb, Ste Thérèse d'Avila, de Gaulle, etc.).

Epee Joyeuse

 

A son retour, détenteur du double pouvoir politique et sacerdotal, notre Souverain retrouvera l'Epée, avec le Feu sacré opératif de son espace-temps. Telle Excalibur, fichée dans son rocher attendant son heure, l'Epée sanctifiée de Tsarfat veille dans le Vercors, véritable fourreau prédestiné de cette énergie.

 

Le Bouclier, quant à lui, repose en Ardenne, car Dagobert II, Roi mérovingien fut assassiné au 7° siècle en forêt de Woëvre, près de Stenay (08), et son corps enseveli dans la Basilique Saint-Rémi.

 

Les autres attributs, la Couronne et le Sceptre, sont ceux du Grand Charlemagne, enterrés dans la crypte de sa Chapelle, à Aachen en Allemagne.

 

Les Chevaliers et les Templiers composent toujours la force invisible, reliée à Saint Michel, protégeant notre Royaume. Ils agissent à leur guise, notamment pour la sauvegarde permanente de leurs sites. Mais personne ne peut se réclamer de cet ordre qui n'est plus incarné. Tout égrégore, cette forme de pensée qui traverse le temps, appelle son contraire. La tragique histoire de l'OTS, éclatant dans ce même Vercors, est là pour nous le rappeler.

 

L’affaiblissement de la Chrétienté et l’essor de l’Islam nourrissent paradoxalement leur rêve d’une part de réhabilitation de l’Ordre par le Vatican et la Royauté restante, et d’autre part de Paix spirituelle jadis inaccomplie."

 

J'étais interloqué. Sur la surface du lac apparaissait maintenant une sorte de Triptyque avec différentes écritures dessus.

 Serpiente alquimica copie

(Wikipédia)

« Ce n'est pas tout. Sache que le compte à rebours messianique a commencé en Tsarfat, notre sacré Royaume ! Son année était 2009, soit 5770 du calendrier hébraïque » continuait Viviane, dont le raisonnement était aussi fluide et imperturbable que sa parole. Décidément, du signe des Poissons, l'eau était son élément. Comme elle, ne connaissant aucun obstacle à son parcours. Pourtant, il fallait continuer à suivre coûte que coûte.

 

« La convergence spirituelle s'inscrit aussi dans la trame évènementielle pour la révélation abrahamique en France : Paix, Shalom, Salam. Qui n'est pas celle d'Israël soumis à d'autres échéances. Ce que l'Eternel a mis en Tsarfat, il ne l'a pas mis en Israël, et réciproquement. Car les trois religions du Livre sont gravées dans notre sol. Avec d'autres traditions, tel le Bouddhisme, etc.

 Mission9

 

Nous, tes parents allons t'instruire sur tout cela. Ta mission pour servir spirituellement ton pays, s'inscrit dans une démarche plus générale pour libérer le Code des Lieux, en prenant progressivement la Route du Code. Car tout est En-Tête, dans le Principe, parole de Viviane. »

 

Le ciel était devenu beaucoup plus nuageux sur l'étang, qui ne renvoyait plus aucune émission prophétique, ou autre divagation. J'avais l'esprit tout autant brouillé. Le regard de ma mère était un peu trop interrogateur et pesant pour mon goût. Je voulais qu'elle me lâche. Je décidais de conclure.

 

Mission10

 

« Si j'ai bien compris, je vais passer mon code de la route...! »

 

© Eric LE NOUVEL

Mission11

Illustrations © Jean PHAURE, in La France mystique - DERVY. (1)

 

(1) © Jean PHAURE, in La France mystique - DERVY.

(2) cf. La France, Terre sainte ? et Le Code du Zodiaque précessionnel sur notre site.

 

(Photos : France - Europe - Charlemagne : Wikipédia)

 

VIDEOS

Chasse à courre Décembre 2013, Etang du Pas du Houx - Brocéliande © Antoine CURIAL

Chasse à Paimpont © Antoine CURIAL

Web Analytics